Quelques exemples de collectivités, centres médico sportifs, familles et éducateurs qui se sont procurés Swim Safe.
L’Eurométropole de Strasbourg compte plus de 235 000 habitants. Le service des sports a souhaité équipé ces 8 piscines d’un jeu Swim Safe. Le jeu est à disposition des maîtres nageurs comme nouveau support pédagogique pendant les séances, mais également à la disposition des professeur.es des écoles et des centres de loisirs qui fréquentent les piscines.
L’institut médico-éducatif (IME) Don Bosco est situé à Gradignan (Gironde) et accueille 365 jours par ans, 26 jeunes (de 12 à 20 ans) en situation de handicap mental. L’IME accompagne les résidents à la piscine et trouve dans swim safe un outil précieux pour rendre autonomes les adolescents.
Ce sont également de nombreuses familles, professeur.es des écoles ou éducateurs qui croient à Swim Safe pour l’épanouissement aquatique de leurs enfants ou élèves. Vous trouverez ci dessous quelques retours suite à l’utilisation du jeu.
Propriétaire d'une piscine depuis peu, je souhaitais que mes enfants soient en sécurité rapidement. Après quelques leçons d'aisance aquatique avec un maître nageur, j'ai acheté Swim Safe et nous avons joué tout au long des vacances avec les enfants. Un jeu à avoir absolument chez soi !
(4 ans) et Jean (6 ans)
Peu à l'aise lors des cycles "piscine" dans le temps scolaire et en charge d'un groupe d'enfants, Swim Safe
est un excellent support pédagogique qui plaît énormément aux enfants.
Le jeu reste la première motivation des enfants à cet âge.
en école primaire